nanard 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour Suite a un different avec mon ancien FAI, je vous informe que mon site ne sera plus actif a partir du 1 Octobre 2007. Si quelqu'un connait un hebergeur sympa, je suis preneur. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je vais me renseigner auprès de Clô (silencieuse ) , elle est informaticienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok Nicole Merci @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour Nanard Il te faut combien 10 méga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu as free Nanard http://free.fr/ Contacte mon deux métres par msn Il en a ouvert un pour son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est ce que Clô m'a dit aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Alors Nounours, tu ne connais pas ovh : www.ovh.fr (pour les sites perso c'est gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir KIKI Je vais pas prendre Free, je viens de les virer, vu leur efficacité a te depanner quand tu a un probleme. Ah, ils propose plein de trucs, mais le jour ou tu tombe en panne, je te dis pas, 21 jours avant d'avoir une intereaction, avec pres de 50 appels sur la Hotline a 0.34 € la minutes. Pour Geant vert, non je ne connais pas c'est hebergeur, mais je vais aller voir cela ce soir. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sinon tu tape hébergeur de site gratuit, tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu veux que je t'héberge Nounours ? Bon Marie pas de lézard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a tous le mieux nanard c'est OVH a mon gou car pour un problème tu les as direct et leur tarifs par rapport a ceus qui offre est très bien joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites