Florence111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de trouver ce qui différencie Thylli, jeune Jardine des autres. Je disais à Texane, c'est bizare, il est plus foncé que les autres ? Sa couleur me fait penser à celle d'un artichaud. Il est tout sombre Et bien je viens de trouver à l'instant. Il n'a pas le tour de l'oeil blanc mais gris foncé comme la couleur de son bec. C'est la première fois que je constate ça chez un Jardine? Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui en effet je n'y connais pas grand chose en jardine mais ceux que j'ai vu n'tétaient pas comme çà tu as peut-être un sujet d'exception ou une mutation ... Aus experts d'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu as trouvé Flo, ce serait quoi comme jardine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je ne sais pas je n'ai jamais vu ça chez les autres? J'espère que ça n'est pas un problème ! Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Est ce que cela pourrait etre du a la nourriture qu'il a eu depuis qu'il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Flo , pourquoi un problème ? Apparamment il a l'air heureux , mange et boit correctement , ses plumes sont belles ??? Alors , il s'agit peut-être d'une légère mutation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites