texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mes gris m'étonneront toujours maintenant des qu'ils entendent la table se mettre et bien il disent : A table, on mange C'est génial tout le monde raplique, j'ai plus besoin de sonner la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ce sont de bons accolytes !!! Tu les payes pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Non pas besoin je devrais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben oui... quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et pas en monnaie de singe s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon ben c'est quoi pas en onnaie de singes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 A l'oeil ma Chère Christine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alors c'est bon je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi ma mere nous appel en disant a table et sangka siffle comme mon pere qui a un sifflement speciale ou sinon mon pere ou quelqu'un tape 1 numero et sangka dit allo c'est tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu vas voir Djo , elle n'a pas fini de te surprendre ta Grisette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dsl c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 lol , de loin , je n'avais pas vu , désolée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ici les gris entendent que la table se met alors c'est eux qui crie : A table, on mange J'ai plus besoin de le dire et si le petit dernier est long c'est : Galette, a table, on mange C'est marrant ils ont pris la relevent ces grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En ce moment , M'Bolo parle moins , il est très préoccupé par sa M'Boté qui a pris "du poil de le bête et braille un peu trop souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites