Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cometro

pipi dans la panière du chien

Messages recommandés

voilà mon problème : nous avons adopter un chiot et un chaton le même jour, il y a 3 mois. la chatte était habitué à avoir un litière dans la maison. au début, j'ai mis une litière dans notre cuisine, mais notre Baïko (akita inu) se régalait des cacas de la minette.... j'ai donc été obligé de mettre la litière dans la cave dont le chien n'a pas accès. la minette va désormais faire ses besoins dans la cave. mais tous les matins, elle prend un malin plaisir à faire pipi sur le coussin du chien. pourtant, le reste du temps elle demande pour sortir faire ses besoins, mais tous les matins c'est la même chose..... le pauvre loulou fait quand même dodo dans son panier même quand il sent le pipi de chat... car on ne le sent pas toujours tout de suite....
donc je m'adresse à vous si vous avez une solution... sachant que j'ai pensé à mettre du répulsif mais tous les répulsifs sont chien ET chat!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!

Essaie de nettoyer le panier au vinaigre blanc, ça marche pas mal du tout en principe. Et surtout change le panier de place.

So.

ok j'essairai le vinaigre, mais le changement de place du panier va être dur car c'est la seule place assez grande qu'on ai trouvé dans notre petite maison...

la chatte est stérilisé ???

A mon avis elle fait ca par mécontement ou par jalousie ^^

J'ai eu le meme probleme avec mes chats et le chien, en fait c'est une manière de marqué leur territoire et faire comprendre au chien que ce n'est pas son territoire...