dany02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, suite à un désistement imprévu, je cède une petite femelle gris du gabon baguée C.D.E née le 2 juillet 2007 chez moi en famille.Elle est super gentille et attend donc une famille qui saura l'aimer. Je suis à Béziers dans l'hérault et ne fais pas d'envoi. 0467301079 HR 0467317425 HB Cordialement Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Dany , J'espère que ta petite petite femelle va bien vite trouver une bonne famille . Tu ne précises pas si elle est totalement sevrée . PS : Une présentation de départ serait la bienvenue , comme il en est de coutume sur ce forum et surtout pour mieux te connaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Dany Bienvenue sur Jaco. C'est la petite grise que j'ai manipuler la derniere fois, l'acquereur a fait faux bon ? @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu manipules des petites grisonnantes toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour dany, bienvenue sur le forum, j'aimerais avoir plus d'information! A quoi corresponde les muneros suivi de HR et HB? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Jerem Les Numeros en question , on l' air de ressembler a un truc qui a l'epoque se nommer telegraphe, mais la je crois qu'ils ont ameliorer le systeme HR heures repas, HB heures bureaux Salut eric Ben tu verra avec l'age, tu manipule ce que tu peux ton tour viendra Remarque, l'on dit toujours que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour Dany je serai interressé par ta petite femelle je t'ai envoyé un mp joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour Cette annonce je pense ne doit plus etre d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je le pense aussi , mais de toutes façons il y a un n° de téléphone indiqué . Ce serait plus rapide pour avoir la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui texane tu as raison j'ai contacté la personne elle ne l'a plus hélas depuis pas male de temps je vais devoir encore patienté , j'espère pas trop quand même joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites