nanard 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir une petite video http://actu.choc.fr:80/chocugc/play?media=4700 @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Belle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je suis désolée mais le lien ne veut pas se charger ce soir . Il doit faire grève ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour En effet ce matin je ne peux plus la lire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Effectivement moi non plus ?????? Comprend pas @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir Elle remarche je viens de vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir Effectivement cela refonctionne, je pense un probleme lié a l'hebergeur. Kiki regarde bien la fin @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon Nanard j'ai bien regardé la fin, c'est vrai qu'elle laisse a désirer aprés un tel parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok , As-tu essayé Nanard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites