Gigi02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, Dans cette belle région de Provence a été trouvé un gris du Gabon Il attend son propriétaire avec grande impatience Pour tous renseignements, merci de me contacter, munissez-vous du numéro de bague de votre coco perdu. Excusez pour la qualité de l'image, elle a été prise d'un portable photo clicable pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour J'espére qu'il va vite retrouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a c'a fait plaisir de voir qu'il y en a de rattrapper! allez bonne chance coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pense pas que se soit D'jack mais voici le début du numéro de sa bague UOF 9900..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, Non, ce n'est pas D'Jack je suis désolée. Garde espoir surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je garde l'espoir merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites