Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

"ELEVEUR" DE PERROQUETS A St BARNABE (13)

Messages recommandés

PSEUDO "ELEVEUR" DE PERROQUETS A St BARNABE (13) : ATTENTION DANGER


Bonjour,

Si vous deviez acheter un Perroquet à St BARNABE sur MARSEILLE (13), faites extrèmement ATTENTION.

Pour plus d'infos, contactez-nous par mail à araquirit@neuf.fr ou au 04 42 54 20 88.

Eric de ARAQUIRIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Pour l'info , en espérant qu'elle sera lue par un maximum de candidats à l'adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole

J'espére bien Nicole car cette annonce est sur beaucoup de forum et que les gens seront vigilants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le message est passé sur tous les Forums (disons presque tous), je pense qu'il va se manisfester.

Sachant que Jhonatan est près aussi à aller porter plainte pour escroquerie, il serait plus judicieux pour l'Eleveur d'arranger les choses avec lui, sinon s'il y a enquête du Procureur de la république, l'"Eleveur" risque un contrôle voire la saisie de ses Oiseaux si ces derniers ne sont pas en règle.

La balle est dans son camp.

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte Eric vaut mieux un arrangement a l'amiable pour Jonathan, j'attends toujours des nouvelles pour le numéro de bague, je scrute mes messages j'espére ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles pour le numéro de bague Eric je t'ai envoyé un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un responsable du Ministère de l'Environnement, par mail et par téléphone.

Il me confirme que la Cession ou Vente de Psittacidés non issus de son propre Elevage, n'est autorisé que si le Vendeur est Capacitaire en Vente de ou des espèces précisées dans son Dossier.

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...