STANISLAS 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjour je recherche adopter un bb gris (un garçon) élever a la main pour mon bb d'amour isis merci d'avance stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu peux contacter Freddy-m : http://www.baby-perroq.com/ Tous ses oiseaux sont vendus avec tous les tests de maladies. Il descend régulièrement sur Paris de par son travail. Il est sérieux et disponible au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai appeler Fredie, il était sur la route je l'appelle dans 1 quard d'heure merci pour ses coordonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est un bon éleveur, Eric t'as tout donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai eu au téléphone , j'ai discuté assez longtemps il aura des bébés début décembre mais dabors il faut que je face des tests PBFD a isis parce-que mon éleveur il ma dit que son test est négatif et il n'a pas reçut en courrier (c'éta jour quand je suis aller chercher isis il y a deux semaines) il a dit qu'il va envoyer cela par la poste maintenat sa fait deux semaines que j'ai rien reçut de sa part. lundi prochain je vais appelais le laboratoire dans laquel apperrament ce test là a était fait et je vais le faire le test j'éspère qu'il sera négatif. par contre il faut prévenir les gens pour ce éleveur là (où j'ai pris isis) si tous va bien ( j'espère cela ave tout mon ) je vais rappeler fred pour réserver un petit garçon gris de chez gris pour ma isis mon pot de colle, mon bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Arf en effet bizarre qu'il ne te l'a pas envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu as raison , il faut être sure qu'elle soit négative .... Surtout si tu commandes autre oiseau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, Par contre, avec Freddy, tu peux faire confiance les yeux fermés. Poppies vient de chez lui, et je peux te dire que c'est un gris en pleine santé, il a un caractère bien trempé, il est intelligent et attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour à tous J’ai appelé ce matin le labo pour savoir tous les tests à isis Ils m’ont demandé le nom de l’éleveur et le numéro de la bague d’Isis Il m’a répondu que le test PBFD était négatif Qu’est ce que je peux faire ? refaire des tests ou les croire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Peut etre demandé un double des tests ou alors rappelé l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous J’ai appelé mon éleveur mardi matin je suis tombé sur un répondeur J’ai laissé ce message : « je dois avoir la copie de sortie et entrée ou une facture et j’ai besoin aussi des résultats des tests Merci de me les envoyer par la poste et vous pouvez me contacter par téléphone » Je n’ai encore aucune nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous Je n’ai encore aucune nouvelle de mon éleveur ! pour papier et test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je pense que le labo à titre commercial pourrat t'envoyer une copie de ces tests , mais en réalité c'est à léleveur de le faire .Si ce dernier ne réponds pas , tu peux toujours le menacer d'un recommandé , quitte à le faire s'il persiste ( avec copie à la DSV ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il peut aussi en attendant de les recevoir, te les envoyer par mail en scannant lesdits résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour Stanilas Connait tu le nom du Labo ? si oui tu connais le nom de l'eleveur aussi, donc tu les appelle et tu leur explique que tu a acquis un oiseau de l'espece X à Mr YYYY et que celui a fait les tests ZZZZ chez vous. Normalement il ne font aucun probleme pour donner les resultats, j'ai deja effectuer cette demande chez GENINDEXE et tout c'est bien passer. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai reçu le courrier par la poste de mon éleveur pour ISIS test PBFD et copie " Inventaire permanent des entres et sorties d'animaux d'espèces non domestiques détenus en captivité" J'ai scanner la copie et j'ai envoyer ca a ERIC par mail pour être sure ! Je attend sa réponse @+ Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben voilà enfin tu l'as reçu, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ce document prouve bien que ce sont des professionnels mais à ce moment, demandes leur une facture. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un professionnel n'est il pas obligé de faire une facture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Normelement oui, mais ils préfèrent faire une Cession comme cela, ils ne sont pas tenus de le déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour en ce moment je suis pas tro présente sur le forum j'ai des problèmes de santé mais je voulais vous dire que après 4 décembre je pourrai chercher bb gris (un gars)chez freddie il faut que je m'organise , trouver quelqu'un qui pourra aller avec moi chercher ce petit gars ! isis pour linstant elle est pas au courant groses bises a tous stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir Stanislas J'espére soncérement que ta santé va aller mieux Début décembre va vite arrivé, un deuxiéme gris, waouh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour STANISLAS , Je souhaite que ta santé s'améliore de tout mon cœur ... Pour Isis , je vais envoyer M'Bolo pour le lui chuchoter à l'oreille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pour l'instant cest que moi qui peut faire ça, j'espère quand elle vera un bon gars elle va lui faire des bizous. avec moi isis elle fait carrément une folle si je suis au téléphone elle se met a gazouillier très fort ou si elle est sur moi elle essaye d'arracher le téléphone ou couper les boutons de ma chemise, elle dort parfois sur moi, reste assis sur mon épaule elle aime pas etre dan sa cage elle reste dedans que la nuit ou le momet de mo absence, une vrai chipie. j'éspère que elle sera contente d'avoir une vraie companie gris de chez gris un bon gars si j'aurais de cesphoos je vous les posterez tou de suite.isis ignore complètement la présence de nunuk et sisi (pour l'instant toujours un bbé les deux autres sont pas éclos) à bientôt et gros bizous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites