pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour à tous, Voilà presque 1 an que je me suis inscrite sur ce forum, grace à Texane et Nanard, je suis arrivée ici en tant que en simple éleveuse de calopsittes juste venue par curiosité à la recherche de renseignement ! Depuis mon élevage c'est aggrandi , et depuis 1 mois maintenant nous avons à la maison un couple de gris du gabon entre autre des autres oiseaux, ils sont agés de 5 et 6 ans, EPP mais peu farouche, ils viennent chercher les graines entre nos doigt mais reste prudent face aux mains! Les deux savent parler, "coucou" "salut les enfants" et des baragouinage qu'on à encore du mal à capter Pour le moment ils sont dans la maison dans une grande cage, mais d'ici le printemp, ils seront installé dans une volière à côté des jandayas, voici une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Pomme Sont magnifiques tes gris, le male a gauche de la photo Comment s'appellent t'ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Zont pas de prénoms, vas faloir m'aider là Mais j'les apelle les "cracmols" prénom issus de harry potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah lol c'est pas mal comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Pomme Tu as adopté 2 EPP c'est pour la reproduction je suppose ? En tous cas ils sont très beaux : Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Simorgh, pas spécialement pour la reproduction, comme je disait à texane, on ne vas pas les forcer Si ça marche et qu'il pondent en tout cas, je laisserais le soin aux parents, d'être de véritable parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Lorraine Ben dit donc, tu ne m'avais pas parler de ces 2 gris, cachotiere Ta un calin de la part de W....... @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Eh vi Nanard dans la vie faut savoir faire des surprises (lé vilain lui!!! ) Merci pour le calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites