pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mes calos: cadie et sony (gris/opaline, cinnamon, joue jaune possible bronze fallow) cadie (joue jaune, opaline, cinnamon, EDGED possible /bronze fallow) Lilou (opaline cinnamon) et tango(albino] papa (/opaline cinnamon) et maman (grise): kiwi (opaline cinnamon) Plume (lutino) pitchou (gris) Skip Paddas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ruficauda: mandarins: Goutelettes: Canaris: pennant bleu coca et pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jandayas: chupa et schups Pavouane: nelson Pyrrhuras rupicola moustik et puc'ron Molinae: cactus et papaye //hypo cin X hypo cin (ananas) /bleu X bleu kywy et pruny Maman opaline Le papa /opaline et bleu Les moineaux doré: Diamant longue queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu as vraiment de jolis oiseaux un régal pour les yeux ps: pour les photos tu as une norme sur jaco et un message en post it qui t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci texane, je vais aller lire ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'adore l'ananas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites