Florence111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut Pomme, Dis moi, tu es un homme ou une femme, si ça n'est pas indiscret ? Question bizare! mais je me ballade à la recherche de modèle de volière et je suis tombée sur une volière en alu que tu as fait ! Vu qu'avec les pseudos on ne serne pas toujours le sexe ! Chapeau si tu es une nana pour ta fabrication Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis un homme virile, un pur, un vrai !! Non je plaisante, je suis une jeune fille de 20 ans J'ai fait mes études dans le bois, je suis ébéniste, menuisier et sculpteur J'ai suivis ton histoire de Lili sur un autre forum, je ne sais pas si tu te souviens de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonsoir Pomme Ben, mince alors, moi je penser que t'etais un mec. W..... va etre decu. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui bien sûr que je me souviens. Quel beau métier tu as choisi ! Mon grand-père était ébéniste d'art à Florence. Encore toutes mes félicitations pour ta volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je ne sais pas pourquoi , mais j'avais le feeling que Pomme était une Femme ... Nanard , notre macho de service lol tu es ...disons surpris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nanard !!! Merci beaucoup Flo, ça me touche On dit que je suis fana de pious, mais en fait non... je suis fanas de construire des volières, alors faut bien les remplir Simorgh, tu as un bon pif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pomme , Le pif est nécessaire pour une admin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir Pomme Je me marre, a ta l'heure sur MSN, y a W........ qui arrete pas de trepigner, ou elle est ma Pomme...... @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est vrai qu'il y a un moment que nous connaissons Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui texane, et je ne même plus où l'on s'est rencontré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites