ANIMAGIF 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir, Suite à une discussion avec le Ministère de l'Environnement concernant les Certificats de Cession, ces derniers m'ont envoyé un modèle type intéressant. En effet, les Certificats de Cession sont habituellement dénudés d'informations concernant la provenance du Spécimen vendu. Bonne utilisation. Dans le cadre d'une acquisition, exigez ce type de Certificat de Cession: http://parrots-online.nuxit.net/forums/index.php?act=attach&type=post&id=513 A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir, Je n'ai jamais pu entrer dans votre site ! Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir Eric J'ai bien recu les textes, par contre je ne peux avoir acces a ton lien Textes a l'abri et attend de voir @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben je le trouve pas mal fait ce certif de cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 désolé mais il y avait des droits spécaiux. C'est modifié. A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Eric pour le certificat de cession . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je le trouve bien fait, nous allons nous en servir pour Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, On ne peut prétendre mieux, il est parfait. Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites