Florence111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, Soyez vigilents avec vos compagnons : chats et chiens. Dans mon village 3 chats empoisonnés ce matin. Il y a quelques temps plusieurs chiens empoisonnés dans un département. J'ai porté celui trouvé sur ma route en allant travailler ce matin. Une dame me dit en avoir trouvé 3 venus mourir dans son jardin. Elle ne l'a même pas signalé , affaire à suivre dans son jardin ! J'ai fais le nécessaire auprés de la gendarmerie, mairie et différentes assos. Le chat est chez le véto dans un état plus que critique. Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Florence , Pourrais-tu préciser ta localisation pour ceux qui ne savent pas afin de mieux prévenir de ce fléau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour Florence il y a des gens malades sur cette planéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Dans le Nord de la Seine et Marne, mais c'est partout qu'il y a des cinglés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ok , Florence , peux-tu le noter sur ta " localisation " , ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites