Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut la compagnie !!!!Je viens d'avoir une idée géniale ... Normal me direz-vous pour un Gris ....Les Humains font des expos d'œuvres bizarres , alors pourquoi pas nous les perroks , exposer nos œuvres de sculptures ou de broderies ????Je vous invite à venir les publier , puis quand il y en aura suffisament , on trouvetr bien un humain pour en faire un joli montage , musique à l'appui lolQu'en pensez- vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour excelente idée J'espére que nos membres vont participer activement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben dis , t'as rien dans tes photos avec tous tes copains ???J'ai demandé à ma Mom d'en préparer , elle m'a dit que oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut M'Bolo Tu te rapelle, on été voisin On s'eclate chez nanard, la c'est ma Meuf, elle a exploser le lambris de la verenda Celle ci c'est ma Meuf avec les petits trucs tout jaune Je te dit pas, le boss, il a gueuler, mais ont attend qu'il soit pas la pour recommencer, en plus c'est lui qui se prens une ronfler par sa Meuf @+ Max et Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas mal les perroks de Nanard Ben on avait fait de la jolie dentelle mais les photos sont parties avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Aors Tex ton APN N'A PAS ÉTÉ VOLÉ , LUI .... Pour la famille Nanard : Bravo c'est un beau début .... Je pense que mon Amie Marie (que je cherche partout ), n'a pas le sens de l'esthétique , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben oui j'ai mon Faut il encore qu'il me fasse une belle dentelle ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut M'bolo tu va venir expliquer à Marie le sens de l'esthétique, mais fais gaffe ta interrer a decoller plein pot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mais non avec Marie on est trop potes ....D'abord chez elle j'ai le droit à son épaule ? na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour cette occaion , je vous ressorts une de mes scuptures préférées ? Un vrai fait d'arme car je suis arrivé à " m'occuper " du perchoir d'Eric réputé indestructible ... Même ce grand Eric en est resté sur le flanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 MBolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour M'bolo ne serions nous que 2 a faire dans la dentelle dans ce cas la on va leur apprendre comment il faut faire @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non non Tex a retrouvé une de nos dentelles, manquent plus qu'elle prenne une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voici notre dentelle dans la piéce qui nous est consacré, ne chercher plus les boules au bout elles ont disparu C'est la seule tringle en bois qui reste dans la maison les autres ont été remplacées et sont en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quel dommage que Tex vous ait remplacé les tringles par du métal !!!En fin les enfants , ça a de la gueule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites