claude021 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour je cherche un eleveur sur le dep 87 car j en connais un bon mais c est a lens 62 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je vais préciser : le 87 , c'est la Haut Vienne S'il vous plait , soyez gentil de préciser votre "Location " ce qui nous éviterait des récherches et faciliterait les réponses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je suis d oradour sur glane et c est un eleveur de gris du gabon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je sais pas si c'est loin de chez toi, tu as Jean-Pierre Crochon, un éleveur réputé dans le nord de la France Il a un site mais aujourdh'ui je n'arrive pas a l'ouvrir, il est en maintenance apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et Alès ? Ce serait trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour J'ai lu sur un autre site qu'il y aurait un éleveur à Aixe sur Vienne et un autre à Cromac mais je ne sais pas si ils existent encore et ce qu'is valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un qui s'apelle Jammet à Cromac,l'autre Tricard à aixe sur Vienne Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Taz , Aurais-tu un n° de téléphone ou une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour Il y as 2 numeros de téléphone mais je ne sais pas si ils sont encore valables Tel: 05 55 76 93 52 pour Cromac brunojammet@wanadoo.fr Tel: 06.82.66.98.19 pour Aixe nathalie.tricard@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci vais voir pour les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites