nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sacré vidéo je me demandais au début pourquoi la soucoupe et le perroquet Quand elle l'a sorti du sac evidemment j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ces deux la, ils sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oh oui Nanard comme tu dis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 S'ils n'éxistaient pas , il faudrait les inventer ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ce sont 2 comediens c'est pas possible,on les a choper ou ceux là! Quoi que par ici ds le berry,on en a des pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir Brunette Ayant passer 4 ans pour raison professionnelle (ROSNAY) je confirme y a des bons mais il y en a des supers sympa et j'ai garder de tres bons contacts @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites