nanard 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoir Une petite video, qui peut etre utile a ce qui ce sont echapper @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est pas bete quand méme et c'est ou trouver de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les mouettes sont connues pour leur audace à trouver de la nourriture ...La preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est vrai car sur Dieppe puisque c'est la ville ou je suis née et ou mes attaches de sang sont, je me proméne réguliérement sur la plage qui est trés belle et trés longue Les mouettes y sont nombreuses et trés peu craintives mailgré les promeneurs nombreux quand il fait beau l'éte. Je les ai vu quémender aux promeneurs ou aller fouiller dans les poubelles le long de la promenade de bord de mer devant une foule incroyable Méme les buses que la mairie fait venir ne les font pas partir, sont pas folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites