pionus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour, mon pionus maximilien siy s'est envolé ce matin nous sommes dans les bouches du rhone à berre l'étang 13130 il / elle s'appelle Madi vous pouvez si vous avez des nouvelles ( on ne sait jamais) me contacter au 06.23.38.44.47 ou au 04.42.85.35.60 merci beaucoup. il fait froid et je suis très inquiète madame baumann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour Surtout mets des affiches partout écoles, boulangeriés, vétos, gendarmerie ect....... Et gardes espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Petit rappel , voici le modèle d'affiche qur nous avons préparé : /perdu-trouve-f1/modele-d-affiche-en-cas-de-perte-de-votre-perrok-t688-30.htmTu trouveras aussi quelques conseil sur le post it plus haut ...En te souhaitant tout le succès voulu pour tes recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on l'a retrouvé, elle était dans un hangard de la société voisine à la notre et les employés qu'on connait bien nous ont appelé.A cette heure çi elle est au chaud dans sa cage. quand elle a vu mon mari arriver elle s'est mise à crier comme une folle pour qu'il vienne la chercher, elle était perchée tout en haut de l'étagère de laine de verre. houf houf houf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Excelente nouvelle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quel bonheur de l'avoir retrouvée .Je partage ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui ça soulage surtout qu'il a plus des cordes toute le nuit... en fait un employé de la société voisine à la notre est rentré dans le hangard en sifflotant et elle lui a répondu, du coup il nous a vite appeler. j'ai l'habitude de jouer à ça avec elle, elle siffle et je lui répond et vice versa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour Elle n'était pas loin et super le faite de leur faire répondre a un sifflement prouve que ça peut servir Elle est venue se poser sur toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non mon mari s'est fait hissé jusqu'à elle avec un transpalette et elle est monté sur lui elle voulait descendre d'elle même mais elle avait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites