nanard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, > >> Test du pied droit intelligent > >> > >> Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais > >> vrai. Ce qui suit est > >> tellement curieux que ça met au défi toute > >> compréhension. Et, je suis prêt à > >> gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir > >> si vous êtes capable de > >> déjouer votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! > >> Essayez... > >> > >> 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez > >> votre pied droit du > >> plancher et faites-lui faire des cercles dans le > >> sens des aiguilles d'une > >> montre. > >> > >> 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre > >> pied droit, dessinez le > >> chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. > >> Votre pied change de > >> direction ! > >> > >> 3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous > >> puissiez y faire. > >> > >> 4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le > >> croiront pas non plus, mais > >> ils auront beaucoup de plaisir à essayer... > >> > >> 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles > >> d'une montre ! @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok mais ça dépend de la manière dont on écrit le 6 C'est tout simplement une question de coordination motrice latérale si tu le fais pied droit main gauche ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour Nicole l'on ne change pas les données "chiffre 6 dans les airs avec votre main droite" @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour Nanard , Précision : jéen'ai pas changé les données , dans le 1er cas , mais je précise qu'il ya pluqseurs manières d'écrire le 6 , soit de bas en haut ou de haut en bas ce qui change le rotation de la main . Ce qui confirme ma théorie car la rotation de la main change de sens dans ce cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites