nanard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour Voici un petit test .. > >> Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne > >> compte pas. > >> Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : est l'on va pas regarder de suite > >> > >> > >> Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : > >> > >> +++++++++++++++++++++++++++ > >> FINISHED FILES ARE THE RE- > >> SULT OF YEARS OF SCIENTIF- > >> IC STUDY COMBINED WITH THE > >> EXPERIENCE OF YEARS > >> +++++++++++++++++++++++++++ > >> > >> > >> > >> C'est fait! > >> Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de > >> les compter! > >> OK? > >> > >> > >> > >> > >> Combien? Trois? > >> Faux, il y en a six - C'est pas de blague! > >> Revenez plus haut et comptez encore! > >> L'explication est plus bas... > >> > >> > >> > >> Le cerveau ne peut traiter 'OF'. > >> Incroyable, non? > >> Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un > >> génie, > >> quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. > >> Moins de trois, on change ses lunettes. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Flute j'en ai compter Cinq me manquait un F d'un OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Houps j'en compte 5 ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir Ont ne prend pas plus de dix secondes, vous allez me faire croire que vous etes des cas particuliers @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben qu'est ce que tu crois bein sur que nous sommes des cas particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bof , il vaut mieux être un cas particulier que " Un cas " comme certains que je ne nommerai pas ...Hein Nanard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir Il vaut toujours mieux "Un Cas" qu'un double CAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites