nanard 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir Un petit reportage en Languedoc http://video.google.fr/videoplay?docid=783937868509573590 @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Magnifique, sublime t'es devenu un as Bon je ne sais pas les intrus je verrai bien quand on va passer ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est vrai, tu as fait des progrès avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Super pro Nanard !!Christine : Les intrus en Amazonie sont "nos" Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir Eric J'attendais que tu me donne les cours; mais n'ayant rien vu venir , je me debrouille seul @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Seul ? Nanard !!!Attention de ne pas mettre la musique trop fort , ça rend sourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui Nicole Mais certaines espéces je ne les ai pas vu a ma derniére visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui Tex ça vaut le détour , tu verras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je verrai Samedi, je suis super contente a l'idée de vous voir et pour la premiére fois réuni ensemble avec la femme de Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 texane a écrit:je suis super contente a l'idée de vous voir et pour la premiére fois réuni ensemble avec la femme de Nanard Pour une fois que Nanard va pouvoir avoir plein de Femmes autour de lui, ca va jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Jaloux Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non NON, je me réserve pour le 17 et 18 Novembre à NICE. Il parait qu'il va y avoir plein plein de cocottes venant des 4 coins de France et de Navarre Plein de nouvelles têtes à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bof Eric ici sur Jaco , nous préférons les "Cocos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça c'est bien vrai, les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nanard pour ce petit film bon! il est vrai que pour la musique tu as fait des progrès Eric est un homme à femmes comme moi!Moi je suis un homme à poules mais pas à perroks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour ce petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bizarre, moi sa fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est peu être une question de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nan et je suis pas blonde! sa dit que cette vidéo n'est pas dispo . A moins que pour la Belgique...........ces du raciste sa ! rien que pour vous ha wouai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T'inquiètes pas ça vas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour Martine Mais non ont a rien contre les Belges, mais a tu penser a brancher la prise Non non pas la téte @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vois rien!!!!!!!!!!!!! Heu quelle prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 La prise du fer à repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour Un nouveau lien car l'hebergeur a l'air de merdouiller Au fait, tu n'etais pas en train de prendre des cours de montage video. TAZ a écrit: Nanard pour ce petit film bon! il est vrai que pour la musique tu as fait des progrès Eric est un homme à femmes comme moi!Moi je suis un homme à poules mais pas à perroks Ont aimerai bien voir les realisations @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites