nanard 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonsoir Aujourd'hui reunion du Staff de Jaco Forum en Languedoc, apres avoir debattu de divers sujets à l'apéro et un dejeuner sobre, vous direz pas le menu, fallais venir quelques participants ont desirez faire connaissances avec les oiseaux, pas vrai Kiki, t'a le bonjour de Pepito Allez je vous met quelques photos, y a pas Simorgh elle se cachait et moi j'etais derriere l'appareil, donc reste que kiki Non, non c'est pas un effet de mirroir, ils sont bien deux L'epouse d'un membre de jaco forum avec Pépito Et comme d'habitude, Max la Menace, a desirez prendre le dessert en famille Petit message a Djembé, plus que 24h00, la fiancée arrive donc reste en attendant. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 BonsoirMagnifique journée et grand plaisir d'avoir revu Nanard et sa femme On a fait connaissance avec un membre de forum, merci pour cette accueil chaleureuxMerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonsoir Nanard , En effet , nous avons passé une excellente journée ...Un merci à Marie qui s'était mise en quatre pour nous régaler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour Vous avez vu ces magnifiques soleils, oh! lalala j'étais aux anges, j'ai eu le droit a pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors Nanard, T'as pensé à m'envoyer quelques nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas possible Eric il ne restait plus rien pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut Eric J'ai essayer d'en planquer quelques unes sous la serviette, mais elles mon sauter dessus, desolé, fallait etre la. Bon a quand meme reussi a recuperer de la viande, pour faire les prochaine, Kiki je pense que les prochaines vont etre super ont les donnera a Nicole pour en ramener a une certaine personne si elle a d'autre comme ca n'hesite pas @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir Dans le desordre, nous remerciont, Nanard, le vautour et Christ a quand la prochaine rencontre @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nanard je suis écroulée pauvre Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir Kiki tu est ecrouler, nous pas trop, car cela n'a pas ete de tout repos je m'abstient de tout commentaires @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est vrai Nanard, escuses merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir Chris, etait sur Perpignan aujourd'hui, il aurait bien aimer passer recuperer les colis, mais il a eu peur de recuperer une autruche vu son vehicule il se demander ci elle aller pouvoir rentrer dedans @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah! bon pourquoi il a un pot a yaourt comme véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir Kiki Non il avait oublier les tentures que l'on met a un certain endroit @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 S'il repasse , n'oublie pas que j'ai quelques choses pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, pour les photos, tes soleils sont vraiment superbes, mais ça, tu le sais déjà, j'adore la photo des deux titis pendus alors Texane, tu vas "craquer" là, il n'y a plus de doute ! Max toujours aussi beau aussi ! Enfin, je vois que l'on ne s'embête pas dans le sud Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais il fallait descendre Gigi ... Plus il y a de fous plus on rit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour Gigi C'est sur que je n'ai pas vu les journées passées et il fallait remonter Les soleils, sont si magnifiques, je suis en extase devant elles Max est superbe et adore gouter les humains, j'y ai eu le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu as pris une réservations pour les vacances, j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah! oui Gigi je devrais, je suis sortie aujourd'hui et j'ai eu froid mais froid, j'en ai fermé le blouson pourtant j'avais mis un pull en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T'inquiètes, ici le Mistral est arrivé et il fait aussi très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah! ben tu me rassures Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Texane , Rassure-toi le Misral , ce n'est pas la tramontane .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 En tout cas ce soir j'ai toujours froid, je me souviens que samedi midi on prenait l'apéro dehors et j'étais en tee shirt Je me réchauffe le moral avec mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 chez nous aussi nous sommes frigo, j'ai deux pulls, il va neiger si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok , les filles , je vous envoie du ciel bleu et du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai eu froid aujourd'hui, quand je repense a ce weekend, mais quelle idée d'étre née en Normandie Alors je me réchauffe en pensant aux palmiers, aux agaves, a l'herbe jaune, au bleu du ciel enfin a mon weekend prolongé dans le sud entre perpignan, beziers et le perthuis car je me suis régalée J'ai les Boules moi qui adore ce coin , aujourd'hui j'ai bien vu que j'étais dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites