texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Djembé a une compagne, notre petit male calo eam, cette compagne a traversé la France avec moi pour le retour, cherché et vous trouverez d'ou elle vient Ils sont ensemble depuis ce matin, tout ce passe au mieux. Ce soir ils dorment déjà blotti l'un contre l'autre Les photos vont suivre demain, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super nouvelle , et dire que c'est un sauvage ...Vite des photos Kiki .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nicole Malgré qu'elle soit sauvage Epp et bien j'ai pu la caresser a travers la voliére aujourd'hui, je pense qu'on pourra au moins avoir confiance l'une en l'autre. Les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et oui Texane tu nous fais languir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà Djembé et Tam tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Texane Sur la dernière on voit que les câlins commencent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour Alors quelques nouvelles de ce petit couple Djembé a enfin compris que pour madame il fallait attendre un peu donc il s'occupe d'elle et la toilette Djembé siffle beaucoup et Tamtam lui répond en criant Il a l'air bien content d'avoir sa compagne et pour l'instant ne change rien avec nous, il est toujours aussi sociable et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Texane tu as de la veine !!Mais ce ne sont pas des Gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Quelques nouvelles Tam tam étant epp se laisse caresser les pattes maintenant doucement sans gestes brusque, elle ne fuit plus ma main sauf quand elle sent mon doigt caresser son ventre mais avec le temps je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelle belle histoire d'amour traverse la france pour son amour j'en pleure d'emotio n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites