TAZ111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Regardez comme je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super !!! Ca ne serait pas signé d'une certaine Gigi par exemple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe Taz et l'autre moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je te dis, beau comme un pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Comme un pape , Gigi ????Tu les trouves beaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben c'est tout ce qu'on voit de TAZ... alors, je ne me trompe pas beaucoup, pour juger, il faudrait le voir en entier, Texane à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir Alors Taz, c'est quand l'autre moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 texane a écrit:Bonsoir Alors Taz, c'est quand l'autre moitié Pëtite coquine, elle me veut sur tout les sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour Taz oui mais et ce tee shirt l'autre moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites