texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir a tous je fais passer cette annonce si vous entendez parler de quelque chose vous pouvez aussi me contacter, j'ai le numéro de bague Bonjour ma grise c'est envolée aujourd'hui le 5 Novembre à midi. Elle a une bague fermée. Je l'aime vraiment beaucoup !! Nous demeurons dans le région parisienne à ITTEVILLE. Les communes avoisinantes sont : ARPAJON ,BRETIGNY ,BALLANCOURT ,LA FERTE ALAIS ,BAULNE, BOURAY SUR JUINE MERCI de me contacter au: 06 88 42 23 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Souhaitons de prochaines retrouvailles pour ce pauvre Gris et ses parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tex, STP, je peux mettre l'annonce sur gros-becs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir Gigi oui pas de soucis, tu peux, plus il y aura de gens qui lisent l'annonce, plus elle aura de chance de le retrouver Si tu entends parler d'un gris retrouvé dans ce coin, j'ai le numéro de bague a ma disposition pour savoir si c'est celui ci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir Christ Et tu a pris des photos ???? Donc les gris s'acclimatent et trouves de la nourriture méme dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour Chris , Voilà une nouvelle intéressante et qui réconfortera peut-être les propriétaires de Gris envolés , en pensant qu'ils ont peut-être survécus . D'autant plus que le région parisienne n'est pas réputée pour la douceur de son climat hivernal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'espére que tu réussiras a prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Si j'étais plus prés j'irai y jeter mon oeil, rien que pour les entendre et peux etre les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis de brétigny meme si j'entend quoi que ce soit je vous prévient bises séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour PtiteSev91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites