Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Perdu il y a environs 2 mois gris du gabon mâle, bagué dans les alentour de notre dame du laus, dans le 05. Forte récompense. La dame qui l'a perdu a rencontré un Monsieur qui en a trouvé deux dont un à Gap 05 non bagué si vous en avez perdu un dans cette région me contacter je vous donne ces coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour l'info , Il me semble bien avoir vu une recgerche sur Gap sur un forum , mais hélas je ne m'en souviens plus . Je vais essayer de trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 halala même l'hiver! j'espère que ces pas celui d'odile en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non c'est pas le même, en plus hier il a neigé, je lui souhaite de s'etre mit à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites