Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Kikou les copains, c'est moi Charly, Charlinette pour les intimes, ma mère elle nous a coupé internet dons elle peux y aller que du boulot, alors déjà qu'elle avait pas le temps vous m'avez comprise, elle a décidé qu'on le reprend quand on aura déménagé !!!! Sinon moi je vais bien, en ce moment elle me trouve chiante, hi hi hi, faut dire que à chaque fois que je suis chiante j'ai droit à un bout de fromage, ou à un calin alors ben trop facile !!!! Bon à ce qu'il parait je devrait pas trop tarder à avoir un copain, ma mère est pas trop ok encore pour le moment car elle à du mal à prendre un autre gris depuis que D'jack est parti, mais elle voit bien que moi je veux un copain alors elle m'a dit l'année prochaine si les finances nous le permette. Je patiente donc !!! Sinon mon nouveau ami Tifou leur chien, ben il veut manger ma queue, il aime le rouge !!! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Charly Nous sommes contents de ces nouvelles, nous voyons que le vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Charly , Et bien , vois-tu ma Mom m'a amené une copine Grise !!! Moi pour l'instant je trouve que ce n'est pas de la tarte ... Enfin je m'y fais un peu , mais moi je veux encore ma Mom pour moi seul .. Sniffff Elle a beau être mignonne , c'est bien une fille , chaque fois que je m'avance vers elle le bec menaçant , elle crie avant que ja la touche , et la "baguette magique " sort alors que je n'ai encore rien fait .. Je ne trouve pas çà juste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui mais moi je voudrais bien un copain !!!! Pour le moment c'est vrai que je suis la star, je vais partout avec elle, ce matin on m'a donné un bout de biscotte trempé dans du thé , humm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites