nanard 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Slut KIKI HA il a ecourter son sejour ??? @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est pressé de rentrer ce géant vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 du tout, mais vu la circulation le samedi je préfere venir vendredi soir car je dois livrer une voliére en Normandie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 En tout cas pas de soucis pour nous Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Eric Tu me dira quand je peux passer chez toi @+ NAnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut la compagnie, La bétaillère est pleine jusqu'à ras bord ainsi que la voiture. Il reste même plus une place pour une belle Hollandaise Tellement le coffre est plein que la visibilité à l'arrière est impossible. La remorque aussi est pleine. J'ai eu vraiment de la chance car il n'étais pas prévu que je revienne avec une Volière supplémentaire pour Baby mais comme j'étais venu avec des panneaux de grilles galvanisées en 50 x 50 en 4 mm, HABO a eu la gentillesse de me faire une Volière Intérieure avec ce type de grille. Très beau travail et ainsi BABY ne mangera sa Volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour J'attends le géant vert, il m'a appellé vers trois heures, il était pas trés loin d'Amiens, mais il pédale pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir Alors toujours pas arriver ??? Il a du s'arreter pour s'occuper de l'hollandaise qu'il a mis dans le coffre Au fait comment va la petite ? @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir Nanard La petite Lola va bien, elle crie pour que je l'a prenne des qu'elle me voit. Pourtant je l'a sors le matin et l'aprés midi et ne lache pas mon épaule ou mon dos dans mes déplacements, une pot de colle, sinon elle mange trés bien Le temps a passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut kiki C'est ca les soleils tu vois ce que sait, meme un kkto n'est pas aussi pos de glue Bon tu me tien au courant. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui oui je te tiens au courant des qu'il est arrivé et au départ pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il vient juste d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien arrivé sous la pluie depuis la Belgique. Toujours bien reçu chez Christine Une petite journée de repos avant le retour sur Aix en Provence. Surtout que le retour va être très dûr avec la Fureur de Nounours A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour Une Grosse Béte qui a peur d'une toute petite @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Voilà le géant vert a repris la route direction le sud avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il va retrouver le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Nicole Oui plutot car ici on a une tempéte, un vrai temps de normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Ici beau temps, mais fait pas trop chaud. Bon, ben je vous ferai signe quand j'aurai recuperer Lola, je pense pas avant 21 ou 22h le temps de revenir. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Je viens d'avoir Eric, il viens tout juste de sortir de Paris avec un temps pourri, pluie, vents, bouchons, donc le rendez vous est annuler. Je descendrez chez lui demain matin directement. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'en étais sur que ça allait etre la crotte sur Paris avec ce temps Trois heures pour passez Paris de chez moi, ça fait beaucoup Moi j'évite toujours Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je viens d'avoir Eric au téléphone, il est a lyon encore environ 250 KMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir Effectivement 06h00 paris lyon Dur dur Lyon AIx 250 KMs pas plus ????? Bon l'on verra quand il va arriver, tu lui a fait des sandwichs au Géant vert, car avec la faim il risque de bouffer Lola @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben non j'ai pas pensé mais bon je crois que ca sera sur ta facture Nanard Comme il m'a dit : Nanard va en avoir pour cher, deux nuitées plus les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila je suis arrivé à 22H30 Avec cette saloperie de GPS qui m'a fait rentré dans PARIS et LYON, j'ai perdu plus de 2 heures. Dans la précipitation du départ pour ce Cher Nanard , j'ai même oublié ma veste avec papiers et CB Heureusement, j'en avais une autre et j'ai pu rentrer sans problèmes. La soleil a été très sage et est vraiment super Dès qu'elle a vu Madame, elle est allée se fourrer dans sa veste pour dormir. Je ne sais pas si Nanard va la retrouver demain Je remercie encore Kiki et Dom pour leur accueil et leur disponibilité A charge de revanche Sur ce, je vais aller ronfler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Décidément , ces peits soleils font la conquête de tous ... Nanard , tu risques de ne pas la trouver en arrivant .. Eric j'ai été étonnée de la route que tu as prise , perso et sans GPs je serais passée par Clermond Ferrant et j'aurai rejoins au sud de Lyon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est que je viens juste de l'avoir et je pensais qu'il fallait lui faire confiance C'est un peu comme avec les femmes On nous aurait menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour Eric on te l'avait dit de le jeter par la fenétre ton GPS , il se plante tout le temps Enfin tu es arrivé a bon port C'est vrai que tu aurais du éviter Paris mais bon tu sauas pour la prochaine fois Lola adore les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Eric Pourrais-tu me donner en MP la marque de ton GPS pour que je ne l'achète pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir ce petit post pour vos signaler que Lola est arriver à Beziers. Merci a Texane et Eric pour avoir effectuer le convoyage. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu dois êre heureux de la retrouver Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir Nanard Je suppose que tu es ravie d'avoir retrouvé ton bébé, bon tu verras elle a une trés grosse préférence pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir a tous Effectivement elle a une preference pour les femmes, je pense que l'epouse a Eric ne demantira pas Par contre depuis quelle est la, elle ne veux plus me quitter, comme d'hab elle est rentrer sous le sweet et ne bouge plus, je suis meme parti faire quelques course avec elle, les gens se demander qu'est ce qui depasser de mon sweet Certain ont cru que j'etais ventriloque @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Te voilà une nouvelle vocation , Nanard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nanard a écrit:Par contre depuis quelle est la, elle ne veux plus me quitter, comme d'hab elle est rentrer sous le sweet et ne bouge plus, je suis meme parti faire quelques course avec elle, les gens se demander qu'est ce qui depasser de mon sweet Elle a dû confondre avec ma femme C'est vrai que Nanard, il a aussi de la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir je present un sentiment de jalousie, pour ma part ils sont rester en haut. Le probleme du geant vert, c'est qu'ils sont descendu plus bas @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour Nanard Alors tu as présenté Lola aux autres soleil???? Racontes nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir Kiki Je viens tout juste de rentrer, avec ma petite grise qui est super sympa. Pour Lola, pour l'instant elle reste avec moi, elle a deja rencontrer ces freres et soeurs, mais je prefere la garder a l'ecart pour l'instant Pour ce que cela interesse, je vous tiendrai au courant @+ nanard Ps: Le Grizzly 2 a deja fait les frais d'un Lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir Nanard Moi je veux des nouvelles, on s'y attache a ces petits boules de plumes méme s'ils vont qu'un court passage avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors Nounours, T'as senti la bonne odeur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir Kiki Cool, y a quelque chose en preparation, mais vu mes deplacements il faut que je trouve le temps pour l'elaborer. Il faut quand meme que je trouve quelques instants pour dormir A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir Eric La bonne odeur de quoi ???? @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BONJOUR Voici Lola @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour Nanard Pour cette magnifique vidéo de notre grande voyageuse Lola Je commence ma matinée avec un beau rayon de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 texane a écrit:Je commence ma matinée avec un beau rayon de Je croyais que c'était Dom ton rayon de soleil Je viens d'avoir le gars de la Volière dans le 27. Il en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Eric Il en veut plusieurs ben retour en Normandie Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nanard pour ta vidéo très sympathique... Allez Eric retour à l'auberge normande alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour avoir été livrer et monter celle du 27, les voliéres sont vraiment d'une trés bonne qualité, le tiroir du fond facile a nettoyer pour une voliére d'intérieur Le montage simple et qualité prix par rapport a une grande cage, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites