ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non, il en veut une (Le double Box) Je vais donc attendre d'avoir au minimum 4 à 5 Volières commandées pour monter sinon bonjour les frais de livraison Nanard, Je parlais de l'odeur du décolleté de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Eric Comme je te l'ai dit quand tu monte tu me fait signe avant, Double Box Pour l'odeur, tu es vache, je suis célibataire geographique, je peux revenir, car le parfum est tres volatile Daisy, me quitte cet apres midi, , j'aurai esperer que la collegue ne la prene pas, M....., un tel oiseau aussi sociable, dur dur a trouver. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nanard Tu as craqué sur Daisy Il y en aura peut etre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour un petit coucou de Daisy @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est vraiment belle Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour Belle elle l'est, mais avoir un pot de colle comme elle apres deux heures de connaissances, je te dit pas, j'en ai vu des gris et manipuler, mais celle ci @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A ce point là, j'espére qu'elle restera ainsi. C'est vrai que la sociabilisation est trés importante pour pouvoir les manipuler facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nanard a écrit:mais avoir un pot de colle comme elle apres deux heures de connaissances, je te dit pas C'est le Célibataire géographique qui parle C'est qu'elle te manque tant que ça ta Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 L'est comme un orphelin le Nounours sans sa Marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites