nanard 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2854 @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour En effet vaste débat On nous demande de baisser nos chauffage d'un degrés ou de changer nos voitures polluantes pour des plus écologiques Que font les industrielles??????????????????????????? Les hirondelles peuvent venir faire leur nids chez moi, jamais je ne retir d les nids, bien au contrarire je surveille méme qu'un jeune ne tombe pas au sol lors des premiers envolent et pareil pour tous les oiseaux qui viennent nichés dans ma haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Que faire contre la bêtise humaine ??? Si vous avez trouvé , moi pas ... Je me souviens avoir chassé des enfants munis de roseaux qui s'amusaient à détruire les nids qui se trouvaient sous notre toiture , mais ce n'était que des enfants .. Contre de tels agissements , seuls les médias peuvent arriver à agir en dénonçant ces faits par leur publication .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites