STANISLAS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma fille Le juge d’instruction a envoyé en Pologne une commission rogatoire dans laquelle il a demandé un examen médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Désolée pour toi , que c'est long !! Pourquoi un examen médicale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En pologne il ne veule pas admettre qu'elle a un handicape mentale meme avec document elle et enferme dans un appartement par ma mère et ce ma mère que décide pour elle tout ma mère dit chez le flics en pologne que ce mois qui enleve ma fille et le flics pologne mon dit ci approche de domicile de ma fille il me enferme pour Placé en garde à vue pour tentative d'enlèvement !!!!!!!!!! meme le flics pologne il mon dit que ma fille a un handicape mentale mais sans papier oficiele pour fer un examen médicale il prendre ma fille comme tout le monde ce la loi!!! et ma mère cache ca handicape devant tout le monde en disent que elle a uniquement problem parole!!!!!!!!! Elle me manque horriblement ma petite Natalia!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alors c'est un bon point que la police française ainsi que les médecins s'en, mêle . Ceux là au moins seront intègre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mais c'est bien long pour Agnés Courage courage Agnés j'espére que cette fois ça va activer les choses et ue tu vas vite revoir Natalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour à tous ! Mon petit est avec moi !!!!!!! je suis de retour depuis hier soir et j'ai récupéré ma fille en pologne grâce à l'aide et conseils du procureur et des policiers polonais. elle est très contente, elle est collé a moi, elle est térifiée du passé,elle ne me quitte pas, je vous envois dès que possible la photo de ma fille,avec ses soeurs et frère, pour l'instant on prend le plaisir de nos retrouvaille. merci à tous de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelle bonne nouvelle Agnés aprés ces mois d'attente, enfin elle est de retour parmi vous Profitez bien de ces retrouvailles, gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super Agnès , que je suis contente pour toute la famille . Fais lui un gros bisou pour moi ... amour$ amour$ amour$ Ton acharnement a fini par payer ... J'espère que ta mère va être bien punie ... 'est un truc impardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 août 2008 En voila une grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ merci$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pierre Natalie et Lea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour Agnés Tes enfants rayonnent de bonheur de ces retrouvailles, que ça fait plaisir de les voir réunis enfin Plein de bonheur a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 août 2008 Agnès pour cette photo-bonheur ... Ils ont l'air si heureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 7 août 2008 a vous tous vous m'aide beaucoup vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites