nanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir Suite a un contact avec un ami éleveur, qui a un probleme de debit avec internet, je vous informe de ces disponibilités 1/1 Palliceps 1/1 Omnicolore Rubino 1/1 Omnicolore Male dos jaune- femelle Rouge Cinnamon 0/1 Collier bleu 2007 sexage adn 1/1 Collier Lutino 1/0 Collier porteur Lutino 0/1 Collier porteur Albino 0/1 Cloncurry 0/1 Palliceps 1/1 Hyacinthe 1/0 Princesse de galle Vert porteur Bleu 1/0 Princesse de galle Bleu porteur Ino 0/1 Princesse de galle Bleu 0/1 Princesse de galle albino 1/1 Multicolore 1/1 Bourque rose femelle Rubino Me contacter @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et bien Hyacinthe waouh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Un Yacinthe ..... Là tu exagères Nanard tu me fais saliver grave ... Peux-tu m'en donner le prix en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir Je savais bien que j'allais en attraper un ou deux, au fait cela faut les commander au Benin, les virements sont a effectuer sur Western Union code nanard @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi je n'ai pas demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Suite a un contact avec un ami éleveur, Je ne savais pas que les amis de Nanard étaient Béninois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonsoir nicole J'ai des de toutes les couleurs, la quelle prefere tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour Nicole du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Du Grand Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour Je precise qu'a par les hyacinthes, qui ete une farce, tout les autres sont disponibles. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour Je me disais c'est bizarre qui ne fasse pas d'autres perroquets kktos, aras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites