nanard 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour Je recherche 1 male Molinae double porteur Cinnamon-Hypoxntha et une femelle Molinaé Cinnamon. Me faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Annonce plus d'actualité @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Prépares la voliére Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut Nanard On peut avoir une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vi nanard??? Maintenant qu'on est parenté, tu me doit bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonsoir Pour les photos va falloir patienter, Monsieur est en cage de quarantaine et Madame devrait arriver demain matin. D'autres son prevu pour arriver Vendredi Pour l'instant, les volieres sont en refection, afin de les reamenager en Box individuel, donc les photos seront faite dans leur logement definitif. Pomme, /// hypo-bleu-cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors on patiente Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonsoir Tien il y en a une a l'internat qui est entrain de me maudir Cool Pomme, ont fera des echanges @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas de soucis nanard, tu me donneras un ananas bleu, je te filerais un bébé jandaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonsoir Pomme Pas de probleme, mais va falloir casser la tirelire, pour equilibrer Bon pour les etudiantes je fais une remise @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On drague Nanard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour En relisant le post, j'avais pas fait attention que vous etiez apparenté, nanard et pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vi nanard à charpadé la soeur de ma tite ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok ok une petite Molinaé Cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour J'attend toujour ma petite femelle, celle ci devait arriver avant midi, j'espere qu'il ne lui est ren arriver. A 14H00 je met la machine en route @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut Nanard Le transporteur c'est arrété en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour ca y est elle est arriver 15h30 au lieu d'arriver avant midi. En plus le transporteur apres appel, m'informe quelle a ete livrer a 13h45, je vous dit pas il a pas ete decu du voyage et le livreur en a pris autant a l'arriver. Bon, a par une journée ou je n'ai pas pu bosser a cause de l'attente, celle ci est la, tres beau sujet. Pour les photos faudra attendre, car je n'ai pu terminer les box d'enlogement du a l'attente. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nanard , la ménagerie s"agrandit .. Il me tarde de voir ce nouveau petit monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites