Simorgh 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout à fait surprenant Texane ... D'autant plus que Tooki chante ce qui est particulièrement difficile pour un Perroquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et oui Nicole j'ai pensé a M'bolo en voyant cette vidéo c'est pas facile de chanter pour nos perroks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le problème avec les Gris , c'est qu'ils ne chantent que quand ils ont envie et surtout pas devant la caméra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et oui sacré caractére nos gris mais j'ai pu entendre M'bolo sur son arbre perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 GENIAL surtout pour 15 mois, ça promet ! Dans mes trois gris, seule Cléo arrive à chanter avec des paroles, mais elle n'a pas un grand répertoire, seulement deux fragments de chansons enfantines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites