texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Une cage est mise en vente sur ebay si elle intéresse quelqu'un http://cgi.ebay.fr/Giga-Cage-Perroquet-2m-de-longueur-A-SAISIR_W0QQitemZ110204353887QQihZ001QQcategoryZ105015QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est celle de Cynthia !! Je peux signaler qu'elle n'a servi que deux moi et est comme neuve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui Nicole c'est celle de Cynthia Elle est comme neuve pour l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est une cage de chez animaux villa . Son prix est de 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est bien ou non? a mon avis pour sangka c'est le palais de betinggam on met 1 ou 2 perrok dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Djo , Cette cage est en parfait état et on peut y mettre aisément deux perroquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je te crois mais j'est pas 500 euros pour la cage je reserve mon argent pour des oiseaux voir sujet poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et oui Djo , Il faut parfois faire des choix dans la vie , et toi tu as fait le tien . Dommage elle est à un très bon prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est sur que tu economise200 euros mais le logement je vais l'avoir bientot donc voila mais c'est sur que c'est 1 tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Dommage que se soit si loin moi qui en cherche une dans ce budget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybella 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et meilleurs voeux ! Je viens vous informer que je descends le prix de la cage à 450euros ,ça fait la cage à moitie prix je l'ai paye 900euros avec les fdp (130kg!) biz Cynthia et son bebe de 5mois qui participera au forum qd elle aura le temps lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour Cynthia Tous mes voeux pour cette nouvelle année et a ton fiston J'espére qu'a ce prix, elle va trouver un acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 130 Kg La personne qui va devoir la récupérer devra être proche de chez toi alors. C'est ça le problème en France, le transport est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne Année Cynthia pour toi et ton Ninou Pour la cage , ne change plus le prix , tu finiras bien par trouver un amateur prés de chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybella 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vous informe que ma cage est vendue ;-) Cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites