joeweb 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour bon je fait une nouvelle apelle d'offre pour un petit gris du gabon a nos chères amis éleveurs je peux mettre 700€ maxi n'ésitez pas a me contacter joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok joe , à ce prix , tu devrais en trouver un . Ce n'est pas facile mais ça se trouve . Ecume les adresses données sur le forum déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci Simorgh je vais fouinner par tous mais j'en veux absolument un ça serai cool qu'un éleveur du forum ai pitié et m'appelle plus je m'y interresse plus je suis passionné par ce petit animal et hélas je ne suis pas trop patient quand je veux vraiment quelque chose joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben faudrait déjà en avoir, moi j'attend tjrs qu'ils pondent, sa ne dépend pas de nous hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui martine j'avais pas pensé a ça bon esperons qu 'il y en ai au moin un qui pondra assez vite toute façon je continue mes recherches joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour voila j'ai craqué aujourd'hui je peu plus attendre et j'en ai mare de téléphoner partous sans parler de tous les escro qui 'mon contacté je viens de commander un bb gris du gabon agée de 2 moi 17 jours sevré a la main 950€ j'ai pas pu trouvé moins chere je l'aurai mardi 18 ,j'ai de la chanse la personne viens sur paris et me le rapporte directement je l'ai trouvé chez un éleveur mais pas proféssionnel je sais pas si vous le connaissez Mr DELBAR 31880 LA SALVETAT ST GILLES je vous mettrai des photo des qu'il arrive joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Joe , Tu as enfin trouvé ton bonheur !! Viens vite nous en parler et nous envoyer des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Excelente nouvelle Tu n'as plus qu'a préparer la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci bien texane et Simorgh je suis hyper content faut maintenant que je trouve une cage vais aller voir dans le forum si quelqu'un en a une pas cher car la il m'a mis sur la paille le petit gris du gabon sinon je commence a parcourir tous les messages du forum pour en apprendre le plus possible sur cette espece pour l'élever le plus corectement possible sa va j'ai quelques jours devant moi faut que je sache tous joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon surf Joe , tu as du travail devant toi sur Jaco-Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne nouvelle. Je pense que c'est toi qui a commandé un Harnais sur PARROTSOnline. Vu ta domiciliation et ton site. Il est parti aujourd'hui. A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 joeweb a écrit: faut maintenant que je trouve une cage vais aller voir dans le forum si quelqu'un en a une pas cher car la il m'a mis sur la paille le petit gris du gabon bonjour et bravo pour ton futur bb gris, tu ne sera pas déçu prévois une cage au moins en moyen de gamme car si tu prends la moins cher tu risque vite de te rendre compte qu' elle sera trop petite il faut qu' il puisse voler entre deux perchoir, les gris ça joue beaucoup quand ça peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites