texane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voilà j'espére que cela vous plaira Les perroquets Je vous mets la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Texane pour ces premières photos . Tu as du te régaler , en espérant que ces perroks étaient exposés au chaud !! Par contre , on voit que certains d'entre eux sont attachés par la patte avec une chaine ce qui est un mauvais exemple pour les visiteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour Nicole Pour la chaine a la patte d'accord avec toi d'ailleur cet éléveur m'a pas plu car il était fiére d'expliquer la coupe des ailes pour pas que les oiseaux s'envolent et en faisait vraiment la propagande et avait méme un panneau avec ces explications J'ai juste dit : un oiseau est fait pour voler et là il m'a regarder avec des yeux Je me suis régalée avec Domi, j'aurai bien voulu voir plus de perroquets, il y avait aussi d'autres races que je vous mettrai dans un autre post avec de trés belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Allez Texane au travail , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia66 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont manifiques, texane tes pérroquets!! toutes mes félicitations!celui que j'adore c le cacatoes!!! trop mimi, fait leurs de gros bisous de ma part claudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci pour ses super photos Texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites