joeweb 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour a tous voila j'ai enfin trouvé ma cage bientôt prete pour accueillir mon pt perroquet mardi reste a placer les jouets que la personne m'a donné la j'ai tous mis a bouillir dans une casserolle pour bien désinfecter j'ai aussi n'étoyé la cage au produit vessel sinon un particulier me la vendu 70 euro elle est super je trouve, plusieur ouverture et facile à démonté mieux que se que j'espérai pour mes petits moyens voici une photo bon, vite vite mardi joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En effet c'est pas cher du tout je pense que t'as fait une super affaire En tout cas ton piou va être super bien là de dans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle a l'air jolie cette cage , mais tu ne donnes pas les dimensions .. Puis sais-tu pourquoi cette personne la vend ? Si elle a eu un perroc malade dedans il faut la désinfecter absolument . Le liquide vaisselle ne suffirait pas . De toutes façon un coups d'eau de javel serait déjà utile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour Simorgh la cage mesure 102 cm de h et 61 cm de large je sais qu'il avais des perroquets mais je ne lui ai pas demandé ce qui sont devenu m.... j'aurai du y penser je vais la re-nétoyé comme tu dis a l'eau de javel alors pour mieux désinfecter on sais jamais si ses perroquets était malade joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si c'était des perroquets malades , tu trouveras des désinfectants spécifiques en oisellerie , ou sur le forum en cherchant bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Simorgh je vais vite me renseigner alors vaux mieux etre prudent joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mieux vaut etre sur, vikron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Texane , Tu veux dire : Virkon houps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui Nicole j'ai oublié un r lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok texane je vais aller voir ce produit merci joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites