nanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir Etant entrain de me balader de sites en sites, je viens de trouver cela. Trouver l'erreur ....... En plus sur un site d'une personne qualifier en aviaire @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et Alors, c'est quoi l'erreur ???? Puisqu'il y a qu'une photo sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol ces une nouvelle sorte de hyacinthe voyons nanard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Lisez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben normalement la photo du hyacinthe il y a comme un probléme Mais il est écrit aussi trotteur, alba, jandaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Si je ne me trompe pas c'est un Bébé !! Donc le certificat ne peut qu'être récent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A quoi correspond la photo ? Quelle est sa legende ? A qui apparient'il ? D'ou provient'il ? @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Nanard voici ma réponse au jeu 1 Cornure soleil 2 Aratinga jandaya, 3 Cristina marques 4 De chez Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai retrouvé le lien original sur lequel on trouve les 4 photos : http://www.perroquet-perroquets.com/p00635_Consultations_et_seminaires.asp Ces photos appartiennent-elles à quelqu'un d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Eric , j'aurais bien voulu que celle du Yacinthe soit la mienne !! Ou plutôt que ce Beau Bleu soit à moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir Eric l'origine de la photo, pour ma part ne cause aucuns problemes, le sujet ne m'appartient plus. C'etait juste pour signaler que la legende ne correspondait pas avec la photo d'une et que des pros en aviaire auraient pu s'assurer de l'exactitude de l'espece, pas grave tu sais que je les aiment bien " LES COMPORTEMENTALISTES" @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben non ces photos ne m'appartiennent pas non plus dommage j'aurai pris aussi le grand bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir Vous cherchez du grand bleu, no problemes, elevage Francais, sujet issu F1, F2, F3, le compte est bien approvisionner ? @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Nanard tu en prends deux et tu en envoies un a perpignan l'autre en normandie et la facture a Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonsoir tout d'abord, veuillez verser un accompte 50 % a la reservation, pour la Com je prend juste 1 % de la transaction, reconnaissaient que je suis pas gourmand Mais avant tout, l'on desirent savoir le nombre de Zéro qu'il y a sur le compte La, y en a un, en cours de sevrage, faut pas etre trop presser 6 mois @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Nanard , En ce qui me concerne , c'est le nombre de zéro au M2 de l'appatrement qui fait tâche ... Quand j'avais la villa , cela aurait été top .. Et puis si je débarque avec la smala en garderie , c'est Marie qui prendrait la poudre d'escampette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites