ced27 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour je suis a la recherche d'un bb gris du gabon, je suis en haute-normandie donc si c'est possible pas trop loin, enfin c'est a voir. Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour Cédric , Et si tu passais par le case départ : " Je me présente " Pour la Normandie , peut-être sue Texane connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour cédric Une petite présentation afin de t'aider dans ta recherche dans la rubrique qui convient J'habite un petit village a coté de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 En recherchant sur le forum, il me semblait bien qu'il y avait un éleveur dans l'eure, je te mets le lien, il y a les coordonnées de l'eleveur et tu peux lire les péripéties de M'Bolo puisque c'est le gris de notre administratrice /nos-eleveurs-favoris-f13/eure-pres-d-evreux-t355.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced27 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors voila j'ai trouvé un bébé EAM chez un éleveur amateur qui se trouve a coté du Mans (72), si certain d'entre vous le connaisse pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Je l'ai eu au tel il a l'air sérieux. Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ne s'appellerait-il pas Jérôme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced27 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour, oui je le connais bien, c' est l' administrateur du forum exotic-parrot nous avons fait connaissance il y a quelques mois et je peux te dire que ses oiseaux sont de grandes qualités. un éleveur reconnu de la sarthe, tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites