joeweb 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour a tous voici une petite photo de princesse, ma petite gris du gabon de 3 mois joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour Oh qu'elle est belle ta princesse waouh!!!!!! Et elle attaque les légumes et fruits merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci texane, la c'est des carote que je lui ai rapé, mais je lui est donné tout à l'heure du raisin vert et de la mangue elle esitait un peu au début, j'ai gouté devant elle et lui est mis un petit bou dans la bouche.aprés elle c'est geté dessus et en a mangé plein elle m'a l'aire bien selectif dans sa nouriture,mais parcontre trés gourmande joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle a encore sa tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Citation : elle m'a l'aire bien selectif dans sa nouriture,mais parcontre trés gourmande Joe , C'est tout à fait normal pour une Grisette . Elle est vraiment très jolie . Par contre vas y doucement avec les mangues , en excès c'est mauvais pour les reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joe tu verras que nos gris sont de fin gourmets mais c'est super bien ce que tu fais pour qu'elle goute les nouveaux fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci claude oui j'essaie de lui faire gouter différents fruits et légumes de sorte que je puisse savoir se quel aprecira le mieux et faire par la suite mes pettie mélanges joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Claude la tienne semble bien timide !! Joe , tu as des recettes pour perroks sur le forum . Si le cœur t'en dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui Simorgh je vais toutes les prendre et les essayer joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites