claude021 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et oui je suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour ces magnifiques photos de Dérek J'adore celle avec tes deux chiens sur la cage de dérek et enchantée Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi aussi Claude avec la perspective on dirait que Dérek est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pauvre Derek il a fort à faire avec les deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 t ro bo derek t'est comme mon sangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super Claude , On ne s'en lasse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Déreck est un beau gris, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites