maxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila ce qui vient d'arriver;,des ouvriers sont dans la maison, elle veut jouer avec eux, et leurs outils; je la prends sur mon epaule pour boire mon café et ..... elle m'attaque violemment;coup de bec mechant sur la joue, le cou, le doigt;j'ai cru qu'elle ne me lacherai pas!!!!elle qui n'a jamais attaqué personne! cela vous est-il deja arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah! mince, non cela ne m'est pas arrivé Elle s'est calmée, peut etre les ouvriers, le bruit qui l'a énervé Comment se comporte t' elle maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 maintenant,je l'ai enfermée dans sa cage;"punie,cagibi!" non , mais! elle telephone pour appeler comme d'habitude et si je m'approche, elle me donne sa tete elle cherche les caresses;elle voulait un homme elle devait avoir un "patron" avant et , a sa decharge, elle a subi beaucoup de changements en peu de temps;je l'ai eu en juillet, j'ai demenagé, et , je viens de perdre ma mere qui vivait chez moi et zoé a l'air un peu perturbée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est surement qu'elle est perturbée plus les ouvrir et ça a été de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir Les ouvriers uilisaient 'il de l'outillage emettant des sons stridants, lors de cette attaque ? @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir , Il y a aussi le ressenti douloureux de la perte de ta Mère .. Affectivement , ce sont de vraies éponges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lors de l'attaque;non, il buvait son café, mais, avant,il avait percé et utilisé une scie cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je crois qu'effectivement, elle a cherché ma mere qui lui donnait le pain et café le matin la veille, zoé l'avait suivie partout;le matin meme, elle etait tres enervée et nous mordait les pieds et l'apres-midi,elle est rentrée dans sa cage dormir et n'a pas voulu sortir et ma mere est decedée le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites