djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai ma voliere qui va etre construite au primtemps et je voudrais avoir des reseignement sur certaines especes qui je joint ci dessous pour savoir si elle peuvent cohabites ensemble ,la reproduction etc... -inseparables (tous les especes sauf peut etre les lilians) -les loriquets arc en ciel (si quelqu'un a des eleveur qui connait ) -cacatoes a huppe jaune ou orange -perruche catherine -perruche moineau -omnicolor merci d'avnce j'en rajouterais + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 personne ne peut me repondre aller dit moi tous tous a vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu veux vraiment mettre des inseparables avec des cacatoes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Djo , Il faut éviter de mettre de gros perroquets avec les petits . Le Cacatoès ne les supporterait pas . Un coup de bec d'énervement serait fatal aux petits . Et puis , ils aiment leur tranquillité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je ne savais pas c pas pour ca que je suis oka simorgh j'ai comprit ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas de problème Djo , Pose toutes les questions qui te travaillent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il te faut choisir une espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je ne savais pas c pas pour ca que je suis oka simorgh j'ai comprit ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En plus ça dépend de la taille de la voliére, pour un couple de calo il ne te faut pas une énorme voliére sauf si tu veux mettre plusieurs couples et donc autant de nid Je pense ne pas raconter d'aneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et en plus, les perruches sont apparemment porteuses de maladies peut-etre mortelles pour les perroks,la maladie des becs et des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Maxy , tous peuvent en être porteurs , pas seulement les perruches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 si tu veux faire de l' élevage, le secret de la réussite c' est un cpl par volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 meme si la voliere est grande .y a personne qui en elevant des oiseau comme cela (rosalbin ,gris etc.. )se sont fait taxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 les perruches a colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Djo , Se faire "taxer " hélas ça arrive ... Donc un minimum de précaution est à prendre . Tout d'abord rester discret à leur sujet . Ne pas placer la volière trop loin de votre surveillance . Une alarme n'est jamais de trop . Les éleveurs pourront te donner d'autres conseils , je suppose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour moi le meilleur truc que j'ai trouver, tout les soirs je dort dans les volieres Blague a part, deja prevoir des fermetures a clé, tu peux ajouter un systeme de camera, etc ..... @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il est aussi bon de prendre un bon chien de Garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui méme deux chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pas tout à fait d'accord , ces S.... seraient bien capable de les tuer . En mon absence mes chiens de garde étaient dans la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites