arnaud rosalbin 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour à tous pour ce derniers jours de l'année je vous fais un petit cadeau que je vous ai promis depuis longtemps... l'album photo de toute ma petite famille: LES CALOS: Tanguy le big boss des pots de colle cinnamon face blanche/opaline Charlotte sa dulcinée ino opaline/face blanche Elvis leur héritier qui porte bien son nom face blanche/ino, cinnamon,opaline Maryline la fiancée d'Elvis, il lui fallait bien une star américaine ino face blanche/fallow et enfin les derniers arrivés Taz (phenotype sauvage) et Tomette (cinnamon) , parents de Tanguy, que l'éleveur chez qui j'ai adopté Tanguy m'a légué dont je n'ai pas de photo actuellement LES COLLIERS Gary (vert/ino) Edwige sa fiancée (gris,bleu, ino: ca fait beaucoup mais elle est issue d'un couple gris pallid porteur de bleu) Thémis mon chouchou (bleu/ino??? on verra cette année) c'est un petit de Nanard Tchaé sa fiancée (gris pallid/bleu, soeur d' Edwige) et enfin la terreur de mes voisins dont je suis obligé de me séparer le Grand Alexandre Bali gentil indépendant et surtout trés bruyant quand je suis absent Voila j'espere que vous apprécierez mon cadeau de fin d'année. passez un tres bon réveillon A plus Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour Arnaud Merci pour ces exellentes photos, toujours pas calmer le Bali Je te souhaite une bonne est heureuse année 2008 @+ Nanard PS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Arnaud Sont tous plus beau les uns que les autres Bonne et heureuse année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Arnaud , Pour cette série de jolies photos , elles sont géniales Bonne et Fructueuse Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud rosalbin 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci beaucoup... je suis heureux que vous les trouviez beaux, car pour moi ils sont magnifiques mais on est jamais objectif pour ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouahhh ils sont magnifiques, je trouve les grands alexandres superbes ! me fait rever ton Bali.. vraiment sont tres beaux tres zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'aime bien le beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites