arnaud rosalbin 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonsoir je recherche pour mon male grand alexandre si je ne lui trouve pas une nouvelle famille une femelle a prix raisonnable... d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Arnaud , Nanard n'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud rosalbin 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sais vrai j'y ai pas pensé... faut dire que je n'ai pas les idées claires avec cette histoire de voisin.... alors Nanard tu aurais quelque petite demoiselle a proposer à Bali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut Arnaud Je prend le post ce matin et je saisi pas, tu voulai ceder Bali et maintenant tu cherche une femelle ??? Pour l'instant j'ai rien, mais je peux t'en trouver chez les amis eleveurs, mais actuellement c'est pas trop la bonne saison. Je peux toujours me renseigner @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud rosalbin 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 en fait sur un autre forum on m'a conseillé de lui trouver une femelle mais ce n'est pas sur qu'il se calme.. j'y ai bien réfléchi j'ai pas les moyens technique et financier d'assumer une femelle si elle est aussi criarde que Bali... et mes voisins encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud rosalbin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 plus d'actualité. merci Bali a trouvé une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites