Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

question importante

Messages recommandés

bonsoir, je ne sais pas trop ou mettre ma question;
comme je suis desormais seule, j'aimerais savoir si quelqu'un du forum qui serait pres de chez moi dans les yvelines pourrait recuperer ma zoé s'il m'arrivait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Maxy

On peut faire plus ample connaissance dans un premier temps et voir le probléme, je ne suis pas de Paris mais pas loin maintenant peut y avoir aussi d'autres membres
Mais pour moi c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, texane;le probleme est simple;quand on se retrouve seule, on est a la merci de tout et n'importe quoi, etma seule famille, ayant chien et chat ne pourrait pas recuperer ma zoé,
et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve dans le circuit des commerçants; elle a deja donné!
je n'ai pas vraiment la peche ce soir,et j'avais besoin d'un coup de main
encore merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiétes pas, tu peux déjà compter sur moi je ne laisserai pas ta petite Zoé a la merci de n'importe qui ou quoi
Ici c'est l'arche de noé, on va prendre le temps de faire connaissance j'ai une adresse msn sur mon profil et puis je suis pas loin de Paris
J'ai fait un barbecue perroks au printemps dernier j'espére de nouveau pourvoir le refaire en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxy ,

Tu peux faire entièrement confiance en Texane ..

Elle est aussi sur ma liste en cas de pépin pour accueillir les miens ..

je sais que Christine n'a qu'une parole .. plumeau.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , il est minuit et ce n'est pas la bonne rubrique mais bisous à vous toussssss jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

PS : En revenant à la bonne rubrique , il n'aurait pas été minuit pile mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
T'inquiétes pas, tu peux déjà compter sur moi je ne laisserai pas ta petite Zoé a la merci de n'importe qui ou quoi
Ici c'est l'arche de noé, on va prendre le temps de faire connaissance j'ai une adresse msn sur mon profil et puis je suis pas loin de Paris
J'ai fait un barbecue perroks au printemps dernier j'espére de nouveau pourvoir le refaire en 2008

Quoi! un BBQ avec des perroks,ça tombe bien j'ai des recettes amazoniennes
Alors Maxy! un p'tit coup de blues,tu sais moi aussi je suis seul mais j'ai beaucoup d'amis et des frères et soeurs et puis j'ai choisis ce mode de vie,allez je suis sûr que tu vas te remettres qu'es ce que sait cette histoire de bannissement bizarre,bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a chaque changement de mois, il faut se re-connecté sur nos forum, probablement pour ne pas oublié son mot de passe! , non j'en sais rien, ces le désagrément des forum gratuis.
Courage Maxi nous traversons tous un jour ou l'autre le cafard, demain est un autre jour.
Dit moi Texane 22 perroks , sa te branche?
Je cherche tjrs l'héritière! mais faudra pas les séparer mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane ,

Tu crois que Domi aura un coin pour Dormir après tout de monde Gris mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Prépare ton examen d'éleveur en attendant lire.gif 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien sur, avec 22 perroks, on s'ennuie moins!
moi, je suis seule avec tres peu de famille, et tres peu d'amis;et je viens de perdre ma mere, alors, oui hier, c'etait le gros blues, mais bon, on rebondit toujours, il faut bien
il faut se trouver des raisons, c'est tout, ma zoé et tous mes piafs en sont une; ( enfin14 !)
et les forums, des fois, ça peut aider
merci a tous et plein de bonnes choses pour vous
personne ne m'avait ejectée, seulement le forum qui ne me voulait plus! grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas a poster surtout Maxy et mets nous des photos de tes piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un annuaire pour permettre de voir et de connaître pas trop éloigné de notre domicile, qui pourrait prendre en pension des perroks au cas où.
J'ai bien commencé par départements une liste que l'on pourrait se partager, mais ce qui me chagrine, c'est que certaines données pourraient se retrouver sur la toile à la vue de tous, et là, ce n'est pas top, rien qu'une adresse mail, on serait vite envahi de spams en tout genre. Je n'ai pas trouvé de logiciel efficace pour protéger la carte de France avec les données perso.
Quelqu'un aurait une astuce ?
En attendant bonne année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
lol a chaque changement de mois, il faut se re-connecté sur nos forum, probablement pour ne pas oublié son mot de passe! , non j'en sais rien, ces le désagrément des forum gratuis.


Non, cela se passe sur tous les Forums qui efface les cookies quotidiennement raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...