loro 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut j'ai un chien et un chat ma chienne Cumpagnu la grande chasseuse de vaches et mon chat Tchicco qui passe ses journées à dormir sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour Loro On peut avoir une petite photo de ton chien et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pardon mais il fait nuit et je n'ai pas de photos sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok alors on patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est l'admin qui a mit la photos car il n'y a pas la fonction éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pardon mais j'ai mis un s à photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 l'admin a mit la photo sur le mauvais message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vive les petits fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il st bien mignon ton chien un labrador et son nom Pour la photo pas a sa place, vois avec l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Texane , son nom est dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Effectivement Nicole, j'ai zappé flute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites