texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/8911259.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tex , Il semble que l'un d'eux se pique hélas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Effectivement je n'avais pas remarqué c'est dommage car ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour,je croyais que c'etait par ennui qu'ils se piquaient or, la, ils sont 2! ma zoé se pique un peu,;toujours le cou et sous l'aile; il manque des plumes c'est le stress ou une mauvaise habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour Maxy C'est toujours difficile de trouver la cause du picage, certaines femelle se pique au moment de la reproduction et pas le reste de l'année Mais ça peut aussi devenir une mauvaise habitude du a un stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites